Evreux

N°Vert 0 800 033 035

APPEL GRATUIT Standardiste

Expertise
Comptable
Audit
& Conseil

Des experts proches de votre entreprise

Infos

>> Accueil > Interview

Interview

Rencontre avec Isabelle CHOPIN, dirigeante du cabinet d’Evreux.

Interview
 

 

Pouvez-vous nous parler du cabinet de Evreux ? Quelles prestations proposez-vous ?

GCL Evreux est un cabinet pluridisciplinaire puisque notre clientèle est très diversifiée. En effet, nous intervenons dans des domaines et des métiers très variés : agroalimentaire, bâtiment, agriculture, professions libérales…

 

Quelle est la spécificité du cabinet d’Evreux par rapport aux agences du Réseau ?

L’agence d’Evreux est spécialisée dans la restauration, métiers de la fôret, métier du transport et les professions libérales. Au-delà des missions d’expertise-comptable classiques, nous accompagnons chaque chef d’entreprise dans toutes les étapes de la vie de son entreprise.

 

Est-ce que cette période troublée change vos rapports avec les entreprises ? 

Les rapports avec les entreprises ont effectivement beaucoup changé. Nous nous devons d’être beaucoup plus présents surtout par rapport aux banques. Dans le contexte économique actuel, notre réactivité vis-à-vis des entreprises doit être optimale et nous avons pour mission de les soutenir dans l’ensemble de leurs démarches.

 

Comment voyez-vous l’avenir du cabinet? De nouvelles prestations vont-elles voir le jour ? 

Son développement se traduit toujours par un conseil optimisé des clients. Il s’agit de devancer les besoins et les attentes des clients. Notre métier évolue : il accompagne tous les domaines de la vie d’une entreprise. Notre métier nous oblige à s’adapter en permanence à la vie et à l’évolution de chaque entreprise. Aujourd’hui, on ne peut pas attendre, on ne peut pas laisser le client dans l’incertitude. Notre rôle est de lui apporter sans cesse des solutions.

 

Quelle est votre devise ? 

En réalité j’ai deux devises ! « Il y a toujours une solution à tout problème » et « Il vaut mieux anticiper que d’être attentiste »